Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sturz à Tahiti
25 août 2007

Acrobaties

Je monte parfaitement bien sur les chaises, j'en descends, je m'assois... ou je me  mets debout!

copie_SANY0020 copie_SANY0091_recadr

D'ailleurs, je vous présente mon poste d'observation du jardin: de là, je peux voir la piscine et surtout s'il y a des enfants qui jouent autour! (une commère, déjà?)

copie_IMG_7008




je marche en tenant la main


copie_SANY0002_recadr








...et dernière nouveauté: j'escalade le canapé (ce qui fait très peur à mes parents, mais moi, je ne comprends vraiment pas pourquoi), de façon à voir ce qui se passe dans la cuisine et attraper ce qu'il y a sur le bar!

Publicité
Commentaires
Les Sturz à Tahiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité