Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sturz à Tahiti
21 juin 2007

Début de l'hiver austral...

Depuis quelques temps déjà, il fait moins chaud, et cela fait déjà plusieurs semaines qu'on ne dort plus avec la clim.
Dans la journée, il fait 28°C environ (30°C au plus chaud de la journée?). Le soir le thermomètre baisse à 24°-25°C, il fait presque frais et on supporte un pull léger quand on dîne sur une terrasse. Quant à la piscine, elle est un peu fraîche: 26°-27°C.
Bon j'arrête, car je sens que je vous énerve... Je sais, en Métropole, en ce moment, on ne "dîne pas sur une terrasse"...

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'il ne fait pas ben chaud ! Ca nous permet de nous habitués progressivement aux futures température métro que l'on va devoir affronter d'ici quelques temps...
Les Sturz à Tahiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité